Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un homme arrêté pour ne pas avoir ramené une VHS louée en 2002

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un homme arrêté pour ne pas avoir ramené une VHS louée en 2002 Tom_gr10

slate a écrit:James Meyers avait loué le film «Va Te Faire Foutre Freddy!».

James Meyers ne s'attendait probablement pas à ça. Cet américain qui vit en Caroline du Nord a vu un policier lui demander de s'arrêter ce mardi 22 mars au matin, parce que l'un de ses feux arrière ne marchait pas. WSOCTV explique que l'agent a passé vingt-cinq minutes à vérifier sa plaque d'immatriculation avant de lui demander de sortir du véhicule.

«Il m'a dit: “Je ne sais pas comment vous le dire, mais il y a un mandat d'arrêt à votre nom datant de 2002. Apparemment, vous avez loué le film Va Te Faire Foutre Freddy!, et vous ne l'avez jamais ramené.” Je pensais qu'il me faisait une blague.»

Le policier ne l'a pas arrêté sur le champ. Il l'a laissé amener sa fille à l'école et se rendre au travail à condition qu'il se présente plus tard au commissariat. C'est là qu'ils l'ont menotté et l'ont amené au bureau du magistrat. James Meyers sera entendu par un juge le 27 avril et espère que les charges seront abandonnées.

Selon le New York Daily News, ne pas ramener quelque chose de loué est un délit mineur en Caroline du Nord, et peut-être puni d'une amende allant jusqu'à 200 dollars. L'un des acteurs qui joue dans le film, Tom Green, s'est déjà proposé de payer à sa place.

source : slate
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD ça doit faire drôle de se faire mettre les menottes pour une VHS...