Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Arrêté pour avoir laissé un pourboire de 2 dollars recouvert d'excréments

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Arrêté pour avoir laissé un pourboire de 2 dollars recouvert d'excréments  Fs6bqv10

free a écrit:Un ado a été arrêté pour avoir donné à la serveuse d'un restaurant un pourboire couvert de matière fécale.

Le jeune homme de 17 ans, originaire de Muncie, dans l'Indiana, a donné une nouvelle interprétation du terme "argent sale". Dimanche après-midi, dans un restaurant de la chaîne Brothers Bar & Grill, il a remercié la serveuse d'une façon bien sentie.

A la fin de son repas partagé avec trois membres de l'équipe de foot de l'université locale de Ball State, l'adolescent se dirige vers les toilettes. A son retour dans la salle, il laisse 2 dollars de pourboire avant de s'éloigner en riant tandis que la serveuse s'empare de la note. D'après la police, elle aurait senti à ce moment une "odeur nauséabonde" et remarqué deux billets couverts d'une substance marron qui s'avérait être de la matière fécale.

Le garçon mineur a été convoqué et arrêté, puis confié à un tuteur. L'association sportive de l'université s'est manifesté auprès du site Complex.com : "Nous trouvons ces actes présumés déplorables." La serveuse ne s'est pas exprimée, mais il va s'en dire qu'elle n'a pas accepté le pourboire. L'argent n'a pas d'odeur, mais quand même.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mais c'est dégueulasse T_T