free a écrit:Un ado a été arrêté pour avoir donné à la serveuse d'un restaurant un pourboire couvert de matière fécale.
Le jeune homme de 17 ans, originaire de Muncie, dans l'Indiana, a donné une nouvelle interprétation du terme "argent sale". Dimanche après-midi, dans un restaurant de la chaîne Brothers Bar & Grill, il a remercié la serveuse d'une façon bien sentie.
A la fin de son repas partagé avec trois membres de l'équipe de foot de l'université locale de Ball State, l'adolescent se dirige vers les toilettes. A son retour dans la salle, il laisse 2 dollars de pourboire avant de s'éloigner en riant tandis que la serveuse s'empare de la note. D'après la police, elle aurait senti à ce moment une "odeur nauséabonde" et remarqué deux billets couverts d'une substance marron qui s'avérait être de la matière fécale.
Le garçon mineur a été convoqué et arrêté, puis confié à un tuteur. L'association sportive de l'université s'est manifesté auprès du site Complex.com : "Nous trouvons ces actes présumés déplorables." La serveuse ne s'est pas exprimée, mais il va s'en dire qu'elle n'a pas accepté le pourboire. L'argent n'a pas d'odeur, mais quand même.
source : free