Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un pigeon arrêté par la police pour trafic de cocaïne

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un pigeon arrêté par la police pour trafic de cocaïne 67177510

yahoo a écrit:Les pigeons sont-ils les mules des narcotrafiquants ? Au Costa Rica, la police a capturé l'un de ces oiseaux alors qu'il transportait de la drogue, a annoncé le ministère de la Justice et de la Paix sur
son compte Facebook, mardi 11 août.

14 grammes de cocaïne et autant de marijuana

Le columbidé a été attrapé dans les environs du centre pénitentiaire de La Reforma, à San Rafael de Alajuela, dans la banlieue de la capitale, San José, note 20 Minutes.

Esta tarde miembros de la Policía Penitenciaria lograron capturar esta paloma en los alrededores del Centro...
Posted by Ministerio de Justicia y Paz on mardi 11 août 2015

Quatorze grammes de cocaïne et autant de marijuana ont été retrouvés dans un petit sac attaché au niveau du ventre du pigeon. Le ministère a souligné "l'excellent travail des policiers qui doivent déployer diverses mesures pour empêcher l'entrée de substances interdites dans les centres pénitentiaires". Des cas similaires de pigeons utilisés par des narcotrafiquants avaient déjà été recensés en Argentine.

source : yahoo
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD
c'est n'importe quoi !