Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

elle abuse sexuellement de sa fille en apprenant son homosexualité

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
elle abuse sexuellement de sa fille en apprenant son homosexualité Captur13

metro a écrit:Une Américaine a battu puis abusé sexuellement de sa fille après avoir découvert qu'elle était homosexuelle.

Crime de haine. C'est ce dont est accusée une mère après avoir battu sa fille de 17 ans puis abusé d'elle en découvrant son homosexualité. Magdo Haro était tombée sur des messages de la petite amie de sa fille en fouillant dans son téléphone portable.

Comprenant alors qu'elle était homosexuelle, elle s'était mis à frapper son enfant avec une chaussure, ont raconté les policiers de Dona Ana (Etat du Nouveau Mexique) à la chaine de télévision KFOX-14. Puis elle avait exigé qu'elle ne porte plus "de vêtements de garçon mais seulement de fille", avant de la forcer à se déshabiller "pour lui prouver qu'elle est bien une fille", selon le rapport des officiers.

Pénétration sexuelle criminelle

Et le calvaire ne s'est pas arrêté là. Pour faire comprendre à sa fille ce qu'était une pénétration, elle l'aurait contrainte à réaliser cet acte avec sa propre main. La mise en cause, qui nie les accusations, a été arrêtée mardi pour crime sexuel, crime de haine et mauvais traitements infligés à son enfant. En attendant son procès, elle a été incarcérée au centre de détention de Dono Ana, avant d'être libérée quelques heures plus tard. Elle a en effet réglé sa caution fixée à 25.000 dollars.

Plus tôt dans l'année, une affaire similaire avait fait grand bruit aux Etats-Unis. Une mère de l'Oregon avait été reconnue coupable de meurtre et d'abus sexuel sur son enfant de 4 ans qu'elle pensait homosexuel.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ah mais c'est juste horrible !
c'est pas possible, comment une mère peut faire ça à sa fille T_T
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
L'humanité est toujours autant dégueulasse T_T

Oui, déjà je comprend pas comment on peut faire ça à sa propre fille... o_o 
Même si la mère es homophobe,  elle peut certes, être en colère d'apprendre une telle nouvelle; mais c'est certainement pas une raison pour blesser sa fille :/
Manque de responsabilité --"