Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un bébé de 9 mois devant la justice pour tentative de meurtre

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un bébé de 9 mois devant la justice pour tentative de meurtre  Bebe_510

free a écrit:Un policier pakistanais a été suspendu de ses fonctions pour avoir forcé un nourrisson de neuf mois à comparaitre devant la justice pour tentative de meurtre.

Kashif Muhammad, agent de police de Lahore (à l’est du Pakistan) a été suspendu de ses fonctions après avoir imposé la comparution devant la justice à un bébé âgé de neuf mois, qu'il soupçonnait de tentative de meurtre.

Les faits remontent au début de février dernier. Le nourrisson avait été arrêté par l’agent avec d'autres membres de sa famille. Le bébé était soupçonné d’avoir lancé des pierres à des représentants d'une compagnie de gaz. Dans son rapport, le policier qualifiait le geste de "tentative de meurtre".

Ainsi, jeudi dernier, le bébé a été forcé à comparaître lors d'une audience au tribunal. Ce, alors que l'âge minimum de la responsabilité criminelle est de douze ans au Pakistan.

L'expérience s'est avérée perturbante pour l'enfant, en pleurs dans les bras de son grand-père.

Le juge a finalement ordonné la suspension du policier et la libération du nourrisson.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
ils sont sérieux ?
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
WTF ??? Le gars fait un excès de zèle ou quoi ???
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :