Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Il manque du bacon dans son McDo : elle fait feu

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il manque du bacon dans son McDo : elle fait feu - Posté Sam 15 Fév 2014 - 14:20
Il manque du bacon dans son McDo : elle fait feu  Mcdo-a10

free a écrit:Une Américaine de 29 ans, estimant que la préparation de sa commande avait été bâclée, a tiré un coup de feu sur la serveuse du McDrive qui l'avait accueillie.

Les faits sont survenus lundi à Grand Rapids, dans le Michigan. Shaneka Monique Torres arrive au volant de son véhicule, en compagnie d'une amie, et passe une commande auprès de la serveuse.

Celle-ci effectue la préparation et revient vers sa cliente munie du sachet contenant les produits demandés. Sauf qu'en examinant son sandwich, Shaneka Monique Torres s'aperçoit qu'il manque du bacon.

Furieuse de voir sa commande bâclée, la jeune femme sort une arme et tire un coup de feu en direction de l'employée qui s'était alors éloignée de la fenêtre. Le projectile a traversé tout le McDonald's avant de sortir par une fenêtre opposée.

Fort heureusement, personne n'a été blessé par la cliente irrascible. La police l'a rapidement interpellée et placée en état d'arrestation, tandis que son arme a été saisie

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il manque du bacon dans son McDo : elle fait feu - Posté Sam 15 Fév 2014 - 15:53
oO

Il manque du bacon dans son McDo : elle fait feu  140215035919708380

mais ça va pas T_T
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il manque du bacon dans son McDo : elle fait feu - Posté Sam 15 Fév 2014 - 18:02
Il manque du bacon dans son McDo : elle fait feu  Americans
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :