Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

S'estimant trahie, elle réclame le rein donné à son mari

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
S'estimant trahie, elle réclame le rein donné à son mari  Rein-c10
free a écrit:
En pleine séparation, une Anglaise de 41 ans espère récupérer le rein qu’elle avait donné à son mari lorsqu’il était gravement malade quatre ans auparavant.

L’histoire remonte en 2009. Les jours étaient comptés pour Andy Lamb, atteint d’une insuffisance rénale aiguë. Son épouse, Samantha, avait alors décidé de faire don d’un de ses reins à son époux dans le cadre d'une opération de la dernière chance.

L’opération, réalisée en octobre 2009, a sauvé la vie d’Andy mais n'a pas soudé le couple pour autant. Le couple s'est finalement séparé en août 2012 après cinq ans de vie commune.

Soupçonnant une liaison entre son mari et une de ses amies, Samantha, 41 ans, se sent aujourd'hui profondément trahie et regrette le don de son rein qu'elle préfèrerait voir fonctionner dans le corps de quelqu’un d’autre. C'est pour cela qu'elle le réclame le plus sérieusement du monde.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça se fait pas de réclamer un rein après l'avoir donner, sinon pourquoi l'avoir fait au départ, je trouve ça con...
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
elle est sérieuse ?
je suis du même avis que Kira... donner un rein c'est définitif...
elle aurait fait quoi si son ex était mort ? elle aurait demandé à ce qu'on lui remette le rein après ?
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :