Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Elle donne 40 coups de couteau à son mari "pour plaisanter"

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle donne 40 coups de couteau à son mari "pour plaisanter"  Captur17
metro a écrit:
Une vieille dame a été condamnée vendredi par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne à un an de prison avec sursis et obligation de soin. Pour "plaisanter", elle avait "piqué" son mari avec un couteau à 40 reprises.

Pour Mauricette, il s'agissait d'une boutade. Mais sa défense surprenante n'a pas vraiment convaincu le tribunal correctionnel de Saint-Etienne. La vieille dame de 80 ans a été condamnée à un an de prison avec sursis et obligation de soins pour avoir poignardé son mari.

"Il faut me rendre ma femme !"

Les faits reprochés à Mauricette remontent au 30 septembre 2014. Lorsqu'ils sont appelés au domicile de ce couple de Stéphanois, les pompiers découvrent un homme ensanglanté dans un état grave. "Plaies au bras, au dos, au sternum"... la vieille dame "a piqué son époux avec un couteau pas moins de quarante fois", relate le Progrès qui dévoile cette triste affaire.

"C’était pour plaisanter", s'est défendue Mauricette vendredi devant la justice. Une plaisanterie qui aurait pu coûter la vie à son compagnon dont le pronostic vital avait alors été engagé. Aujourd'hui, l'octogénaire va mieux et semble ne pas avoir tenu rigueur de son humour douteux. "Je n’ai presque rien eu. Maintenant, il faut me rendre ma femme !", a en effet plaidé l'amoureux. Car depuis l'affaire, Mauricette a été contrainte par la justice à quitter le foyer conjugal. Elle vit depuis chez sa fille.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
euh ... pour plaisanter ?
on a pas le même sens d'humour ...