Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un chien pleure son maître disparu il y a cinq ans

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un chien pleure son maître disparu il y a cinq ans - Posté Mer 15 Jan 2014 - 23:34
Un chien pleure son maître disparu il y a cinq ans  Dog_010

free a écrit:Cinq ans après la disparition de son maître, un chien n'a toujours pas achevé son travail de deuil. Il revient chaque jour sur le lieu de l’accident qui a coûté la vie de son propriétaire.

Il y a cinq ans, un tragique accident a cruellement enlevé la vie de son maître, renversé par un taxi. Depuis, ce chien est en deuil. Chaque jour, l’animal - baptisé "Hachi" par les riverains, revient sur les lieux du drame à Cochabamba (Bolivie), en quête de l’ombre et de l’odeur de son défunt maître.

Ce rituel poignant n’a pas échappé aux yeux des habitants et émeut le pays. « Il se promène ici et là et revient à l'endroit où est décédé son maître. Il (...) s'arrête et aboie quand il revoit les lieux de la disparition de son maître », a témoigné avec émotion un commerçant bolivien qui habite les lieux.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
T_T
pauvre petite bête oO
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
personne n'a essayer de l'adopter ?? je suis sur que s'il trouvait un nouveau maitre il irait mieux.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :