Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

abattu parce qu'il envoyait des textos au cinéma

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# abattu parce qu'il envoyait des textos au cinéma - Posté Mer 15 Jan 2014 - 23:30
abattu parce qu'il envoyait des textos au cinéma Tampa10

metro a écrit:Drame à Tampa, en Floride. Agacé par un spectateur qui envoyait des textos pendant une séance du film "Du sang et des larmes", un flic à la retraite a sorti son revolver en plein cinéma. Bilan : un mort et un blessé grave.

Qui n'a jamais été agacé par un spectateur plus intéressé par l'écran de son portable que par celui du cinéma ? Curtis Reeves, 71 ans, un officier de police à la retraite, a franchi la ligne rouge, lundi soir, lors d'une séance du film d'action Du sang et des larmes. Pendant les bandes annonces, l'intéressé interpelle Chad Oulson, 43 ans, assis à proximité, lui reprochant de faire du bruit et d'envoyer des textos.

Le ton monte, jusqu'à ce que Reeves décide de sortir de la salle "vraisemblablement pour aller chercher le gérant", raconte Charles Cummings, un témoin de la scène. A son retour, l'ex-flic est seul. Et retourne dire deux mots à Chad Oulson et sa compagne Nichole. "L'un d'entre eux a balancé du pop corn", poursuit Cummings. "Et soudain... bang !".

"Une histoire de téléphone et de popcorn"

Chad Oulson s'effondre sur Charles Cummings et son fils, tandis qu'un autre spectateur immobilise le tireur, qui ne va pas se débattre, jusqu'à l'arrivée de la police. "Je n'arrive pas à croire que quelqu'un puisse aller au cinéma avec un revolver" , déplore Charles Cummings. "Encore moins qu'on puisse s'entretuer pour une histoire de téléphone et de popcorn".

Chad Oulson décédera quelques heures plus tard dans un hôpital de la ville, tandis que le pronostic vital de sa compagne, Nichole, reste engagé. Curtis Reeves, lui, a été inculpé pour meurtre et devrait rapidement être présenté à un juge.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: abattu parce qu'il envoyait des textos au cinéma - Posté Jeu 16 Jan 2014 - 0:32
T_T
n'importe quoi cette histoire
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: abattu parce qu'il envoyait des textos au cinéma - Posté Jeu 16 Jan 2014 - 18:46
nan mais franchement c'est hyper chian quand quelqu'un utilise son portable pas loin de toi dans la salle de cinéma, ils peuvent pas rester 2h sans portable. Le geste est quand même excessif mais c'est des américain aussi...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :