Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le cerveau d'un macabre trafic de cerveaux démasqué

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le cerveau d'un macabre trafic de cerveaux démasqué  Image10

free a écrit:David Charles n’est pas un voleur comme les autres. Cet Américain de 21 ans a été arrêté il y a quelques jours pour avoir dérobé de véritables cerveaux humains afin de les revendre sur Internet.

Cet habitant d’Indianapolis s’introduisait par effraction dans le musée d’histoire médicale de l’Etat et en ressortait avec des bocaux remplis de restes humains.

Il faut dire que le site était particulièrement bien pourvu car il était autrefois un hôpital psychiatrique où 2 000 patients atteints de folie avaient été autopsiés entre 1890 et 1940.

Le voleur revendait ensuite ses trouvailles macabres pour environ 75 euros pièce. Le manège a duré jusqu’à ce que l’un des acheteurs, qui avait commandé six spécimens pour un total de 450 euros, s’interroge sur l’origine de la marchandise.

Ce dernier a alors contacté la police. David n’a pas tenté de nier les faits bien longtemps, d’autant plus que, sur sa page Facebook, il se vantait d’avoir «un tas de cerveaux humains à vendre». Il n’en fallait pas plus pour confondre l’écervelé.

source : free
Tatsuki


Tatsuki
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Alors là, bien fait ! Mais comment on peut faire ça ?
nanouni


nanouni
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Les gens tombent vraiment de plus en plus bas...
Mais les gens qui achetent les cerveaux en font quoi?? lol
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
oui, comme tu dis nanouni, ils en font quoi O_o ??
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :