Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Corée du Nord: Bjön Borg a réussi à y faire entrer ses sous-vêtements rose

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Corée du Nord: Bjön Borg a réussi à y faire entrer ses sous-vêtements rose A-core10

huffington post a écrit: Il a plu des sous-vêtements en Corée du Nord. Enfin presque.

Rappelez-vous, on vous en avait parlé ici: pour une campagne de publicité, la marque de sous-vêtements suédoise Björn Borg (oui, celle du joueur de tennis) a proposé aux internautes de choisir une partie du monde qui a "désespérément besoin de séduction" pour y larguer par avion des centaines de culottes et de boxers.

Malheureusement pour la marque, un petit malin a choisi Pyongyang et les internautes ont beaucoup aimé l'idée de bombarder la capitale nord coréenne de sous-vêtements.

"Honnêtement, nous n'avons aucune idée de comment nous y prendre pour larguer des sous-vêtements sur Pyongyang", avait avoué le directeur marketing de la marque. Malgré tout, la compagnie s'était engagée à faire son possible pour respecter son engagement, et elle a tenu promesse.

Un journaliste infiltré

Björn Borg a dû laisser tomber le largage aérien de sous-vêtements et mettre en place une stratégie un peu moins voyante. La marque a envoyé un photojournaliste indépendant en mission secrète avec une valise pleine de boxers rose et un visa touristique.

Ce journaliste anonyme a voyagé de Stockholm à Pyongyang et raconté sa mission sur son blog. Malgré la présence permanente de deux gardes chargés de suivre ses déplacements, ce dernier a réussi à éparpiller quelques dessous Björn Borg.

En dix jours de mission, l'infiltré a laissé un boxer dans le couloir de son hôtel et éparpillé le reste de sa valise - au compte-gouttes - par la fenêtre de son hôtel. Mission accomplie.
source : huffington post
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD j'adore !!
c'est du grand n'importe quoi mais j'adore !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mdr, il a quand même relevé le défit !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :