Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[limite] Plus de capotes vendues après la victoire de la Corée au Mondial

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
La vente de préservatifs a augmenté en Corée du Sud suite à la victoire du pays contre la Grèce lors de leur rencontre au Mondial. Les détaillants ont signalé que plus de gens avaient acheté des collations et de la bière avant et après le match qui s'est conclu par un joli 2-0. Les ventes de préservatifs ont été cinq fois celles observées lors de la Coupe du Monde 2006. Les hommes étaient heureux donc!

source


Dernière édition par waha le Jeu 30 Sep 2010 - 14:11, édité 1 fois
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Quand c'est dans ce sens là c'est bien, le problème c'est qu'en Angleterre quand l'équipe fait une mauvaise coupe du monde ( pour eux ne pas la gagner, c'est faire un mauvais tournois) c'est les cas de violences qui augmentent d'une 20ène de %.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ouais... dommage qu'un sport puisse entrainer des réactions extrêmes...
Zab


Zab
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ba j'ai presque envie de dire "normale" quand tu aime vraiment beaucoup qqch ça influe fortement sur ton humeur, et comme les anglais sont pas mal alcolo ba... ça donne ça, le problème est plus l'alcoolisme qu'autre chose.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :