Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

une pluie de petites culottes sur Pyongyang ?

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# une pluie de petites culottes sur Pyongyang ? - Posté Lun 21 Oct 2013 - 0:17
une pluie de petites culottes sur Pyongyang ?  A-kim-10


huffington post a écrit:Kim Jong-un pourrait avoir une surprise le 31 octobre.

Pour une campagne de publicité, la marque de sous-vêtements suédoise Björn Borg (oui, celle du joueur de tennis) propose aux internautes de choisir un lieu sur lequel des centaines de culottes et de boxers seront largués par avion à la fin du mois.

Deux semaines après le début de l'opération, les internautes ont massivement voté pour... Pyongyang.

Dans cette campagne, la marque assure que "certaines parties du monde ont désespérément besoin de séduction". Voilà pourquoi, le 31 octobre, "450 paires de sous-vêtements sexys seront largués sur le lieu ayant reçu le plus de votes".



Sur la carte interactive de l'opération, un petit malin a proposé la capitale nord-coréenne et a déjà reçu plus de 25.000 votes. Pyongyang est donc largement en tête comme l'a remarqué le site d'informations suédois The Local.

une pluie de petites culottes sur Pyongyang ?  O-pyon10

Face à ce choix, l'entreprise Bjön Borg est bien évidemment embarrassée: "Honnêtement, nous n'avons aucune idée de comment nous y prendre pour larguer des sous-vêtements sur Pyongyang", a avoué le directeur marketing de la marque.

Malgré tout, la compagnie s'engage à faire son possible pour respecter son engagement: "Si la Corée du Nord gagne, nous ferons tout notre possible pour lui envoyer de l'amour et de la séduction", assure-t-elle. Mais Kim Jong-un veut-il seulement de cet amour? Rien n'est moins sûr.

On imagine volontiers la tête du leader nord-coréen le jour où il pleuvra des petites culottes sur Pyongyang, bien moins l'idée qu'un conflit international puisse être déclenché par une opération de vente de sous-vêtements.
source : huffington post
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: une pluie de petites culottes sur Pyongyang ? - Posté Lun 21 Oct 2013 - 0:22
mais lol !!
ça me ferait bien marrer mais jpense pas que ça se fasse :/
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: une pluie de petites culottes sur Pyongyang ? - Posté Sam 26 Oct 2013 - 18:11
je crois pas que ça se fasse, mais ça pourrait être très marrant!!
heuu sinon, y'aura aussi des top model dans les sous vêtement comme dans la vidéo ??
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: une pluie de petites culottes sur Pyongyang ? - Posté Sam 26 Oct 2013 - 21:52
oh oui pour haloween : sploch sploch
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :