Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ivre au volant, il appelle la police pour être arrêté

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ivre au volant, il appelle la police pour être arrêté Voitur10

Etre arrêté pour conduite en état d’ivresse, n’a malheureusement rien d’original. Mais appeler soi-même la police pour se faire passer les menottes est déjà moins courant.

C’est pourtant ce qu’a fait lundi matin Matthew Devore, un jeune homme de 24 ans originaire de Logansport, dans l’Indiana (Etats-Unis).

Après avoir perdu le contrôle de sa voiture, le conducteur éméché s’est retrouvé sur le terre-plein central d’une autoroute. Il a alors téléphoné aux autorités pour leur signaler qu’il était ivre et qu’il fallait le sortir de là.

Aux policiers qui l’ont aussitôt interpellé, le principal intéressé a répondu qu’il «en avait marre de l’Indiana et qu’il voulait faire un tour en voiture».

Arrêté et amené au poste, Matthew Devore s’est révélé être juste au-dessus des 0,08 gramme d’alcool par litre de sang toléré dans l’état. Assez en tout cas pour terminer à la prison du comté. Reste à savoir si son auto-dénonciation peut lui servir de circonstance atténuante pour alléger sa peine.

source : free