Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ivre sans permis à 141 km/h. Il ne voulait pas être en retard à son procès pour le même délit

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Ivre sans permis à 141 km/h. Il ne voulait pas être en retard à son procès pour le même délit 20150410

france tv info a écrit:Un homme de 43 ans a été interpellé lundi 22 Août 2016 et placé en détention provisoire à l’issue de sa garde à vue pour conduite sous l’emprise d’un état alcoolique, excès de vitesse, sans permis de conduire et mise en danger de la vie d’autrui en récidive.

Le délinquant de la route a été contrôlé au volant de son Dacia Duster à 141 km/h sur la route des Tamarins, route limitée à 110. Le dépistage d’alcoolémie s’est révélé positif, 0,99 gramme par litre d’air expiré soit, 1,98 gramme par litre de sang. Le multirécidiviste n’avait plus de permis de conduire depuis des mois et donc, l’interdiction de se retrouver derrière un volant.
En garde à vue, il a expliqué aux militaires de la brigade motorisée de Saint-Louis qu’il roulait vite pour ne pas être en retard à son procès en correctionnelle à Saint-Pierre où il devait être jugé pour les mêmes faits…
Placé en détention provisoire à l'issue de sa garde à vue, il comparaitra désormais détenu....

source : france tv info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD le karma.... c'est n'importe quoi ...