Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A 26 ans, il a joué 200 fois le même rôle dans des films

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
A 26 ans, il a joué 200 fois le même rôle dans des films 000_hk10

Si Arnold Schwarzenegger a incarné trois fois le Terminator ou Sylvester Stallone a repris six fois ses gants pour Rocky, Shi Zhongpeng, lui, a joué 200 fois le même rôle.

A seulement 26 ans, ce Chinois inconnu fait l’objet d’un buzz dans son pays depuis qu’il a raconté son quotidien de comédien voué à incarner inlassablement un méchant Japonais type qui doit mourir.

C’est son visage «fourbe et cruel» qui a séduit les immenses studios de Hengdian où se tournent chaque année 150 films ou séries.

«Tous les jours je vais travailler sur des tournages différents, mais à chaque fois je rempile pour ce rôle avec différentes identités ou en tant que simple figurant, il m’arrive même de mourir huit fois par jour», explique le jeune acteur.

Il faut dire que son fond de commerce ne s’épuise pas, puisque les studios réalisent jusqu’à 50 films de propagande par an sur les conflits sino-nippons récents ou vieux de plusieurs siècles. Des oeuvres parfois même financés par l’Etat pour ternir l’image de son ennemi.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
hahaha, au moi on peut dore qu'il tiens bien son rôle XD
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
-_- point point poinwinwinwinwin
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ok, dev 1
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah ah ah "son visage fourbe et cruel" XD j'adore la description !!
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :