Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Il joue à la roulette russe, il perd

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il joue à la roulette russe, il perd - Posté Dim 2 Aoû 2015 - 19:11
Il joue à la roulette russe, il perd Captur15

metro a écrit:Un jeune homme a été gravement blessé après avoir joué à la roulette russe avec des amis. La piste criminelle semble en effet écartée, selon la police.

Il a joué avec sa vie, il a failli la perdre. Un jeune Australien est dans un état critique après avoir joué à la roulette russe avec des amis la semaine dernière, selon les premiers éléments de l'enquête.

Une balle dans la tête


Les faits se sont déroulés sur le parking d'un supermarché de Pitt Down, en périphérie de Sydney. Josh Taylor, 19 ans, était assis sur la banquette d'une voiture avec trois copains lorsqu'il aurait décidé de jouer à ce "jeu" potentiellement mortel. Lequel consiste à charger un revolver d'une seule balle, faire rouler le barillet et remettre son destin au hasard en appuyant sur la gâchette de l'arme pointée sur sa tempe. Josh Taylor s'est effondré.

C'est sur Facebook que la sœur de la victime a compris que la roulette russe était à l'origine du drame, des amis à lui échangeant sur les conséquences de ce jeu. Les trois amis présents au moment du drame ont été entendus par la police. "Nous avons la quasi certitude que cet accident est dû à un jeu tragique qui a mal tourné. L'acte criminel semble écarté", a expliqué dans les médias australiens l'inspecteur en charge de l'enquête. Le jeune homme, gravement blessé à la tête, a subi une intervention chirurgicale dimanche.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il joue à la roulette russe, il perd - Posté Dim 2 Aoû 2015 - 19:49
n'importe quoi ...
m'enfin, elle est foirée sa tentative de suicide...