Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Thierry Roland nous a quitté T_T

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Thierry Roland nous a quitté T_T - Posté Sam 16 Juin 2012 - 13:48
Vous savez que je ne suis pas très sport mais quand j'étais petite, je subissais les matchs de foot et Thierry Roland fait parti des gens qui ont bien marqué mon enfance...

Thierry Roland nous a quitté T_T Thierr10

C'est donc avec une profonde tristesse et de nostalgie que je vous informe comme de nombreux autres sites que ce grand commentateur sportif nous a quitté à l'âge de 74 ans d'un AVC après avoir regardé le match Ukraine-France hier...

Nous présentons donc à la famille et aux amis du grand homme toutes nos condoléances...

Il aurait du partir en Ukraine pour commenter les matchs mais comme il venait de se faire opérer de la vésicule biliaire, il a préféré rester en France...

Espérons que la France ira bien haut pour honorer la mémoire de Thierry Roland !!


« Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin, le plus tard possible mais... On peut ! Ah c'est superbe ! Quel pied ! Ah quel pied ! Oh putain ! Oh la la la la la la ! Oh ! Oh c'est pas vrai ! Oh c'est pas vrai !.... »

Je me souviendrais de son rire aussi !