Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trois PV à Paris, pour son tracteur qui n’a jamais quitté la Creuse !

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Trois PV à Paris, pour son tracteur qui n’a jamais quitté la Creuse !  H-1-2010

Avant Noël dernier, un agriculteur creusois avait reçu un PV pour mauvais stationnement de son tracteur dans le 10 ème arrondissement de Paris... Hier, il en recevait un troisième, rapporte Le Figaro.



Mais un élu de sa commune (Gouzougnat) considère que même si cela fait beaucoup rire, il faut que cela se termine ! Le délégué au maire considère qu'il doit être facile de retrouver le véhicule qui a ramassé 3 PV dans la même rue du Faubourg Saint-Denis ! Il envisage même de monter à Paris, s'il le faut, et de se rendre dans ce quartier pour tenter de retrouver "la voiture fautive", pensant que le propriétaire de la voiture concernée doit habiter ou travailler là !

Toujours selon cet élu, les trois PV ont été dressés dans la même rue, mais pas par le même agent. Il a précisé aussi que le propriétaire du tracteur a porté plainte pour « usurpation d'immatriculation.

Mais, l'élu ne perd pas pour autant son sens de l'humour. Il déclare au journal : "En attendant, il a décidé d'enchaîner son tracteur pour éviter les fugues"

sources : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est bizarre les machines agricoles n'aient pas d'immatriculation spécifiques....
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
ouai mais ca serrai plus compliqué administrativement
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :