Avant Noël dernier, un agriculteur creusois avait reçu un PV pour mauvais stationnement de son tracteur dans le 10 ème arrondissement de Paris... Hier, il en recevait un troisième, rapporte Le Figaro.
Mais un élu de sa commune (Gouzougnat) considère que même si cela fait beaucoup rire, il faut que cela se termine ! Le délégué au maire considère qu'il doit être facile de retrouver le véhicule qui a ramassé 3 PV dans la même rue du Faubourg Saint-Denis ! Il envisage même de monter à Paris, s'il le faut, et de se rendre dans ce quartier pour tenter de retrouver "la voiture fautive", pensant que le propriétaire de la voiture concernée doit habiter ou travailler là !
Toujours selon cet élu, les trois PV ont été dressés dans la même rue, mais pas par le même agent. Il a précisé aussi que le propriétaire du tracteur a porté plainte pour « usurpation d'immatriculation.
Mais, l'élu ne perd pas pour autant son sens de l'humour. Il déclare au journal : "En attendant, il a décidé d'enchaîner son tracteur pour éviter les fugues"
sources : free