Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le policier-mordeur de testicules a quitté les forces de l'ordre

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le policier-mordeur de testicules a quitté les forces de l'ordre 648x4111

20 minutes a écrit:Reconversion en vue pour Michael Flaig, un Américain qui travaillait depuis dix ans au sein des services de police du comté d’Anne Arundel, dans l’État du Maryland aux États-Unis. L’homme a quitté la police après avoir été interpellé pour ivresse publique et mordu les testicules d’un homme au cours d’une bagarre à Baltimore, rapporte vendredi le site du quotidien The Baltimore Sun.

La bagarre avait commencé à la sortie d’un bar de Baltimore en mai, après qu’un homme ordonne à Michael Flaig d’arrêter de toucher une amie.

Le plaider coupable

Les deux hommes s’étaient empoignés et le policier, ivre, s’était retrouvé à califourchon sur son adversaire avant de lui mordre les parties génitales.

Au tribunal, Michael Flaig n’a pas été poursuivi pour agression car il a plaidé coupable, ont expliqué ses avocats au quotidien. L’homme a été condamné à un an de probation et à une légère amende. Suspendu par sa hiérarchie juste après la bagarre, Michael Flaig a quitté la police le 23 septembre, précise le quotidien.

source : 20 minutes