J'ai mangé de nombreux croque-monsieur et c'est la recette de ma tata que je préfère, alors je partage avec vous !!!
Cette recette est extrêmement difficile à réaliser, c'est pourquoi j'ai fait une photo pour chaque étape !!
Les ingrédients !
La recette (attention, ça se complique !!)
A manger sans modération !!
Mais n'oubliez pas, c'est une recette très généreuse, grâce et riche donc ceux qui font attention à leur ligne devraient accompagner ce croque-monsieur d'une petite salade !!
Vous pouvez également ajouter un œuf sur le plat pour faire un croque-madame !
Point positif de cette recette ('fin pour moi), si vous faites trop de croque-monsieur, vous pouvez le faire réchauffer au micro-onde quelques secondes, ça ne sera pas sec !!
Cette recette est extrêmement difficile à réaliser, c'est pourquoi j'ai fait une photo pour chaque étape !!
Les ingrédients !
Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-gauche, il faut beaucoup d'ingrédients !!! - du pain de mie - du jambon - de la crème fraiche épaisse - de l'emmental rapé |
La recette (attention, ça se complique !!)
A manger sans modération !!
Mais n'oubliez pas, c'est une recette très généreuse, grâce et riche donc ceux qui font attention à leur ligne devraient accompagner ce croque-monsieur d'une petite salade !!
Vous pouvez également ajouter un œuf sur le plat pour faire un croque-madame !
Point positif de cette recette ('fin pour moi), si vous faites trop de croque-monsieur, vous pouvez le faire réchauffer au micro-onde quelques secondes, ça ne sera pas sec !!
Dernière édition par Waha le Sam 1 Fév 2014 - 21:10, édité 1 fois