Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[test de personnalité] Le pochtronomètre

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [test de personnalité] Le pochtronomètre - Posté Jeu 25 Fév 2010 - 21:05
bon j'imagine que pour certains c'est pas la peine de faire le test :p

Le pochtronomètre

mon résultat : attendais a plus trash vu les tests de pureté :/
Spoiler:


Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 16:33, édité 1 fois
SerenTy


SerenTy
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par SerenTy Voir tous les messages Sur la toile :
http://DarkCoral-fansub.com  
# Re: [test de personnalité] Le pochtronomètre - Posté Lun 14 Mar 2011 - 12:57
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 2 point(s).
Ton profil :

Pour le moment tu gères et consomme modérément, il faut bien veiller à ne pas dépasser la ligne jaune.
En tous les cas, si t'as plus de 18 ans, continue de ne pas dépasser 2 verres standards par jour pour les femmes et 3 pour les mecs.
Et pour tous, au-delà de l'alcoolisme, quelques conseils simples pour éviter les problèmes : - ne bois pas tout d'un coup lorsque tu fais la fête ou si tu bois tous les jours
- ne mélange pas avec d'autres produits, surtout évite l'association avec du cannabis ou des médicaments
- reste vigilant dans les situations où ça peut partir en live : violence, mais aussi au lit où tu peux oublier la capote
- ne conduis pas si tu as bu : pique un somme et fais-toi raccompagner
49 %
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: [test de personnalité] Le pochtronomètre - Posté Lun 12 Sep 2011 - 22:43
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 2 point(s).
Ton profil :

Pour le moment tu gères et consomme modérément, il faut bien veiller à ne pas dépasser la ligne jaune.
En tous les cas, si t'as plus de 18 ans, continue de ne pas dépasser 2 verres standards par jour pour les femmes et 3 pour les mecs.
Et pour tous, au-delà de l'alcoolisme, quelques conseils simples pour éviter les problèmes : - ne bois pas tout d'un coup lorsque tu fais la fête ou si tu bois tous les jours
- ne mélange pas avec d'autres produits, surtout évite l'association avec du cannabis ou des médicaments
- reste vigilant dans les situations où ça peut partir en live : violence, mais aussi au lit où tu peux oublier la capote
- ne conduis pas si tu as bu : pique un somme et fais-toi raccompagner
49 %
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :