Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[test de personnalité] Es-tu crado ?

      
4 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# [test de personnalité] Es-tu crado ? - Posté Jeu 25 Fév 2010 - 20:57
mdr !!!!

Es-tu crado ?

mon résultat
Spoiler:


Dernière édition par Waha le Lun 2 Jan 2012 - 16:37, édité 1 fois
Invité
Invité

Anonymous
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
# Re: [test de personnalité] Es-tu crado ? - Posté Mar 21 Déc 2010 - 22:36
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 18 point(s).
Ton profil :

Un peu crado mais tu te soignes De temps en temps tu te laisses aller. Si, si pas la peine de le nier. On garde tous plus ou moins une âme d'enfant et il peut nous arriver de se lâcher comme un(e) gamin(e). Un petit pet, un petit rot, quelques crottes de nez attrapées dans ton nez... après tout c'est la nature faut l'accepter ! Et puis du moment que ça ne regarde que ton intimité, tu ne vois pas où est le mal. Et t'as bien raison !!! Wink
71 %
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: [test de personnalité] Es-tu crado ? - Posté Mer 22 Déc 2010 - 0:19
on résultat :

Tu as obtenu un score de 22 point(s).
Ton profil :

Un peu crado mais tu te soignes De temps en temps tu te laisses aller. Si, si pas la peine de le nier. On garde tous plus ou moins une âme d'enfant et il peut nous arriver de se lâcher comme un(e) gamin(e). Un petit pet, un petit rot, quelques crottes de nez attrapées dans ton nez... après tout c'est la nature faut l'accepter ! Et puis du moment que ça ne regarde que ton intimité, tu ne vois pas où est le mal. Et t'as bien raison !!! Wink
71 %
SerenTy


SerenTy
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par SerenTy Voir tous les messages Sur la toile :
http://DarkCoral-fansub.com  
# Re: [test de personnalité] Es-tu crado ? - Posté Lun 14 Mar 2011 - 12:51
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 7 point(s).
Ton profil :

Limite obsessionnel(le) de la propreté Le corps, c'est sale. Ca, ton esprit l'a bien compris. Du coup il passe son temps à t'envoyer le message suivant, comme une sorte de onzième commandement : "tu ne seras pas sale !". Ta technique consiste donc à prendre grand soin de ton corps d'une part et à essayer de maîtriser au possible tous les phénomènes dégradants qui en proviennent de l'autre. C'est un job à plein temps que d'éviter le pire ! Sauf qu'à vouloir nier l'évidence, tu risques peut-être un jour de te faire du mal pour rien...
27 %

Mouais je le savais déjà que j'étais maniaque de la propreté (surtout sur moi) ! C'est pas une révélation !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [test de personnalité] Es-tu crado ? - Posté Dim 11 Déc 2011 - 16:52
Ton résultat :

Tu as obtenu un score de 21 point(s).
Ton profil :

Un peu crado mais tu te soignes De temps en temps tu te laisses aller. Si, si pas la peine de le nier. On garde tous plus ou moins une âme d'enfant et il peut nous arriver de se lâcher comme un(e) gamin(e). Un petit pet, un petit rot, quelques crottes de nez attrapées dans ton nez... après tout c'est la nature faut l'accepter ! Et puis du moment que ça ne regarde que ton intimité, tu ne vois pas où est le mal. Et t'as bien raison !!! Wink
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :