Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Contrôle d'alcoolémie : 361 personnes positives en une nuit

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Contrôle d'alcoolémie : 361 personnes positives en une nuit  H-1-2110

C'est à Toulouse que ce triste record a été atteint ce week-end.



Les gendarmes ont procédé, dans la nuit de samedi à dimanche, à une vaste opération contre l'alcool au volant et 361 conducteurs se sont révélés positifs, relate La Dépêche.

Parmi les personnes présentant un taux d'alcoolémie positif, 174 étaient à plus de 0,80 gramme par litre de sang, et se sont vus confisquer leur permis sur le champ.

Les gendarmes ont noté aussi pas mal de comportements vraiment irresponsables.

Un père de famille au volant de sa voiture avait un taux de 1.40 g/l d'alcool dans le sang, à ses coté : sa femme, ivre aussi, et sur la banquette arrière deux enfants en bas âge.

Un autre automobiliste a fait demi-tour à l'approche du contrôle et a foncé sur cinq gendarmes qui ont pu s'écarter à temps. Il a fini sa course dans un talus.

Après une course poursuite les gendarmes ont dû déployer une herse pour arrêter cet autre conducteur sans permis, avec un taux de 1.60 g/l.

Le record a été de 2 g/litre... c'est à dire 2 ans sans permis.

En tout, une douzaine de personnes ont été placées en garde à vue cette nuit là.

Ça fait un peu froid dans le dos... car ce qui a été constaté à Toulouse pourrait bien l'être ailleurs !

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
hum ça fait bien peur ...