Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Il sauve trois personnes avant l'explosion de leur voiture

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il sauve trois personnes avant l'explosion de leur voiture  Sxfjka10

metro a écrit:Un courageux gardien de prison a réussi a extirper trois personnes d'un véhicule accidenté. Juste avant que celui-ci explose sous leurs yeux.

Il y a des jours où se rendre au boulot relève de l'aventure. C'est ce qui est arrivé mardi 7 octobre à un gardien de prison américain qui a sauvé la vie de trois jeunes sur une route du Massachusetts, aux Etats-Unis, rapporte le Huffington Post américain.

Alors qu'il conduisait jusqu'à son travail, l'homme est doublé à vive allure par une voiture. A peine quelques instants plus tard, c'est la sortie de route : sous ses yeux, la voiture devant lui percute un arbre, effectue un vol plané et avant d'atterrir au sol en contrebas. Puis le véhicule prend rapidement feu.

"La voiture aurait pu exploser n'importe quand"

Prenant son courage à deux mains, le gardien de prison, ébahi, se précipite pour aider les passagers et le conducteur âgés de 18 à 20 ans. Un à un, il parvient à les sortir de la voiture. Le timing est incroyable puisque quelques secondes après avoir sorti la dernière personne, le véhicule explose.

"J'étais concentré sur les gens dans la voiture, même si c'était risqué. Elle aurait pu exploser à tout moment mais à ce moment je pensais que j'avais assez de temps pour les sortir", a confié le nouveau héros à CBS Boston. Voilà sans doute le premier gardien de prison qui sauve des vies en évacuant des gens.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
il est couillu le monsieur... et il a beaucoup beaucoup de chance !