Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Google lance un MMORPG en réalité augmentée à jouer IRL

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Google lance un MMORPG en réalité augmentée à jouer IRL  Ingres10

Ingress : retenez bien ce nom. Il s'agit peut-être du nouveau World of Warcraft. Avec Ingress, votre jeu vous le transportez partout avec vous sur votre téléphone Android. La réalité augmentée vous permet de voir des choses invisibles cachées dans votre ville. Et vous pouvez vous associer à d'autres joueurs pour tenter de faire toute la lumière sur un mystérieux mystère bien mystérieux...





Tous ces mystères sont bien inquiétants, mais c'est quoi le pitch du jeu ?



Notre futur est en jeu. Et il faut choisir son camp.

Une énergie mystérieuse a été découverte par une équipe de scientifiques en Europe. L'origine et la finalité de cette énergie sont inconnues, mais certains chercheurs pensent qu'elle influence notre manière de penser. Nous devons la contrôler ou elle nous contrôlera.

« Les Illuminés » veulent embrasser le pouvoir que cette énergie pourrait nous accorder.
« La Résistance » lutte pour défendre et protéger ce qu'il nous reste d'humanité.

Ingress transforme le monde réel en un paysage pour un jeu global de mystère , d'intrigue, et de compétition.

Déplacez-vous dans le monde réel en utilisant votre appareil Android et l'application Ingress pour découvrir et les sources de cette énergie mystérieuse. Obtenez des objets qui vous aideront dans votre quête, déployer des technologies pour agrandir votre territoire, et alliez vous à d'autres joueurs pour faire avancer la cause des Illuminés ou de la Resistance.


Bon, si vous êtes tenté par l'aventure, il faut vous rendre sur le site Ingress et demander une invitation. Vous pouvez ensuite télécharger l'application sur Google Play.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ça m'a l'air plutot sympa !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Shut Up and Take My money !!!

waaa je veux trop l'essayer, même si faut acheter un mobile associé, ça m'a l'air trop cool ce truc
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :