Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

il trouve un pistolet dans un magnétoscope et tire sur sa femme

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
il trouve un pistolet dans un magnétoscope et tire sur sa femme  Sipa_s10

metro a écrit:Un Carpentrassien de 30 ans a tiré par accident selon lui sur sa femme enceinte de 6 mois, après avoir trouvé un pistolet dissimulé dans un magnétoscope retrouvé dans la rue. La femme, qui a reçu la balle entre les 2 yeux, est en vie. [note de nikos : comme quoi une femme a rien d'utile entre les 2 yeux]

Dans la rue, on peut faire d'incroyables découvertes. C'est ce qui semble être arrivé à Nabil, un jeune homme de 30 ans habitant à Carpentras, dans le Vaucluse, comme le raconte mardi le Dauphiné libéré. En cette matinée ensoleillée, le jeune homme se balade dans son quartier, chemin de la Quintine. Près d'une poubelle, il remarque une télévision avec un magnétoscope. Ni une ni deux, le Carpentrassien s'empresse d'embarquer le précieux matériel, pas peu fier d'une telle trouvaille.

Une fois rentré à son domicile, le jeune homme installe le téléviseur dans sa chambre. Là, stupeur : un pistolet tombe de la fente du magnétoscope. Nabil prend en main le pistolet et s'empresse d'enlever le chargeur. Par "jeu", comme l'écrit le quotidien régional, le jeune homme a alors la charmante idée de pointer l'arme en direction de sa compagne... enceinte de 6 mois. Le jeu vire alors au drame : Nabil tire une balle de calibre 6,35 qui vient directement se loger... entre les deux yeux de la future mère de son enfant.

Elle confirme la thèse d'un accident

Aussitôt prise en charge par les secours, la jeune femme de 33 ans est évacuée, dans un premier temps, au Pôle santé de Carpentras pour des soins d'urgence. Puis transportée dans un service de neurologie d'un hôpital de Marseille. Miracle : bien que l'on ignore encore si elle aura des séquelles, elle est en vie et consciente. Et, de surcroît, a pu confirmer aux enquêteurs la thèse d'un banal accident.

En attendant d'en savoir plus, Nabil a été laissé en liberté. Pour autant, les enquêteurs n'excluent aucune piste, et cherchent encore à déterminer d'où peut bien venir ce fameux pistolet, et qui peut bien avoir eu l'idée de le cacher dans un magnétoscope abandonné dans la rue.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
nikos a écrit:  [note de nikos : comme quoi une femme a rien d'utile entre les 2 yeux]


ça veut dire quoi ça ??? :grrrrp: 


le mec trouve un flingue dans un magnétoscope.... soit
le flingue est chargé... soit
il décide de viser sa femme enceinte.... pourquoi pas il joue
il tire une balle entre les deux yeux de la nana ... il sait bien viser le bougre
elle survit ... ça me parait peu crédible mais bon...
le mec est en liberté... il a quand même essayé de la tuer....
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
heu c'est claire pourtant... l'eau a ralenti la balle
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça leur fera une bonne blague à raconter à leurs enfants ^w^

Mais c'est vraiment dingue qu'elle ait survécu !
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
"papa pourquoi maman elle a un trou entre les yeux ?"
"bah écoute c'est marrant, je lui ai tiré dessus"
"ah ah"...

je trouve ça moyen quand même de viser sa femme même pour jouer...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
C'est crédible, c'est un 6.35 c'est un petit calibre, et le crane humain est assez dur.
j'ai vu un article d'un jeune homme qui c'est fait transpercer le crane par un fusil harpon, et qui est toujours en vie.
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Waha : Je trouve aussi... mais je te parie un paquet de cacahuètes que si je donne un pistolet en plastique à Nikos, son premier geste sera de faire semblant de te tirer dessus lol

EDIT : merci Kira pour ces précisions terrifiantes.
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
pourquoi en plastique le pistolet ??? dev 1
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Je suppose que je pourrais remplacer "Nikos" par "Kira" dans mon message précédent, ça marcherait aussi lol
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
c'est pas faux :p
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
oui bon ... pour joué
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ah ah t'as peur, Nikos ?
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :