Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Père de neuf enfants, il apprend qu'il est stérile depuis toujours

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




Père de neuf enfants, il apprend qu'il est stérile depuis toujours





Marié depuis 35 ans et père de 9 enfants, un enseignant marocain a appris qu’il était stérile depuis toujours.

Le quotidien Al Massae, qui a sorti l’information lundi, explique que l’homme a découvert son infertilité lors d’une consultation chez un urologue, après avoir enchaîné les analyses. D’après la même source, il souffrirait d’une varicocèle au niveau du testicule droit depuis plus de cinquante ans et ne pouvait donc en aucun cas avoir d’enfants.

Marié depuis 1983

Originaire de Sidi Slimane, au nord-est de Rabat, cet instituteur a porté plainte auprès du procureur du roi de Kénitra pour adultère – ce qui est puni au Maroc - afin de demander le divorce et rompre juridiquement tous liens avec sa femme et ses enfants.

S’il confie avoir eu des doutes sur la fidélité de sa femme qu’il avait épousé en 1983, il ne pensait pas qu’elle pourrait le tromper autant de fois, au point de mettre au monde neuf enfants de ces relations extraconjugales.

Une affaire qui a bouleversé l’opinion locale suite à l’état psychologique dans lequel s’est retrouvé l’homme en question.






Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
le pauvre ... ça doit être perturbant...
par contre, que la femme soit infidèle ok mais les enfants n'y peuvent rien et s'il les a aimé comme ses enfants pendant 35 ans c'est un peu dommage de vouloir couper les ponts :/