Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[stars ou presque] Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants tous les jours

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un bon père est prêt à tout pour faire plaisir à ses enfants, les faire rire et partager des moments de complicité avec eux. Un certain David Laferrière a trouvé une manière bien à lui de commencer une bonne journée avec sa progéniture : décorer chaque matin leur sandwich avec un petit dessin.

David Laferrière n'est pas un père comme les autres. C'est celui qui a eu la fabuleuse idée de dessiner sur les sandwichs de ses enfants Smile De cette manière chaque matin ses bambins ont la surprise de découvrir un nouveau visuel qui décore leur nourriture. Une idée très sympa qui montre qu'une petite attention peut valoir les plus gros cadeaux Wink Bon, il est vrai que ce monsieur a l'avantage d'être illustrateur, associant donc très bien son travail à cette décoration quotidienne de sandwich xD Cela fait 5 ans qu'il a commencé cette pratique peu commune, totalisant des centaines de sandwichs décorés et des millions de vues sur son Flickr Smile

source : daily geek show

[stars ou presque] Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants tous les jours Un-per10

[stars ou presque] Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants tous les jours Un-per11

[stars ou presque] Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants tous les jours Un-per13

[stars ou presque] Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants tous les jours Un-per14

[stars ou presque] Un père débordant d’imagination décore les sandwichs de ses enfants tous les jours Un-per15

quelques un en gros
Spoiler:
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
ouah trop classe !
c'est vraiment cool comme truc !
le mec doit quand même avoir pas mal d'imagination !!!