Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un routier divague tout nu dans les vignes de Chamery [GON]

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




Un routier divague tout nu dans les vignes de Chamery

 


Jeudi vers 16 heures, alors qu’un froid soleil d’hiver baignait les galipes de Chamery, des villageois n’en ont pas cru leurs yeux : un homme tout nu gambadait dans les vignes ! L’excentrique, routier de profession, venait d’abandonner son camion sur un chemin. Les gendarmes sont venus le récupérer, et le mettre au chaud. Ne parlant que le tchèque, le désaxé est un Slovaque qui a quitté les grands axes pour aller se perdre sur ce chemin de vignes et sortir de sa cabine dans le plus simple appareil.

Il n’a donné aucune explication. Les vignes du Seigneur n’y sont pour rien (il n’avait pas bu), mais les gendarmes n’ont pas eu besoin de l’interprète pour comprendre que l’olibrius, au demeurant très gentil avec eux, n’a plus toute sa tête. Le parquet de Reims n’a pas jugé utile de le poursuivre pour exhibition sexuelle. Alerté, son employeur basé en Allemagne est venu le chercher, lui et le camion (qui était vide). Le Slovaque va être rapatrié dans son pays où des hommes en blouse blanche l’attendent.




 

Source : l'union





Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
j'aime la phrase "des hommes en blouse blanche l’attendent"