Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un Renault Espace 5 démarre tout seul avec une petite fille à bord et se jette dans le vide

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un Renault Espace 5 démarre tout seul avec une petite fille à bord et se jette dans le vide 000_pa10

metro a écrit: C'est une mésaventure très particulière qui est arrivée à cette famille lors de ses vacances. Il faut rester encore très prudent sur la responsabilité du constructeur Renault qui n'est pas pour l'heure engagée. La fillette est saine et sauve.

Elle était toute seule au fond de l'Espace, personne devant : la petite Lila, 8 ans, a eu la peur de sa vie. En vacances à La Plagne-village (Savoie), une famille a subi une mésaventure qui aurait pu tourner au terrible drame.

Alors que le couple et ses enfants quittaient l'auto, sans aucune explication, le moteur du Renault Espace 5 automatique s'est mis en branle. La voiture a démarré toute seule, grimpant un talus et emportant en bas de la côte la jeune fille restée prisonnière.

"La voiture s'est remise en route"

Pourtant, la voiture était garée, le contact coupé et la carte servant de clé en possession du père, à l'extérieur de la voiture. Las, la voiture a emporté la fillette 20 mètres plus bas.

Dans un courrier adressé à la marque au losange et que France Inter, qui a repéré l'information, s'est procuré, le père de famille raconte : "Sous nos yeux, alors que notre fille était encore à l'intérieur de l'habitacle, en train de descendre de la 3ème rangée de sièges et donc sans ceinture de sécurité, la voiture s'est remise en route, marche avant et a basculé dans le vide."

Un Renault Espace 5 démarre tout seul avec une petite fille à bord et se jette dans le vide Captur10

"Par miracle", précise le père, Lila a pu s'extirper du véhicule et s'en est sorti avec quelques contusions. Un dossier complet, certificats médicaux à l'appui a été adressé à l'assureur, qui a décidé de mettre en cause la responsabilité du constructeur français.

La famille a assigné en justice Renault, réclamé 70.000 euros et suggéré un rappel de toutes les Espace 5 automatiques.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
ça fait flipper !!!