Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

«Dégoûtés», ils tirent sur des promeneurs en pensant qu'ils sont homosexuels

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  




«Dégoûtés», ils tirent sur des promeneurs en pensant qu'ils sont homosexuels





Les trois jeunes arrêtés ont clairement expliqué qu'ils cherchaient à viser des homosexuels...

Le 30 septembre, plusieurs promeneurs qui cheminaient tranquillement sur un pont à Villaz, petit village de Haute-Savoie, ont été pris pour cible. Des tirs lointains dont ils n’ont pu identifier le ou les auteurs.

L’enquête a désormais progressé. Trois jeunes dont un mineur, issus de la communauté des gens du voyage, ont été arrêtés. Placés en garde à vue, ils ont expliqué qu’ils avaient repéré les lieux en question, un site connu et apprécié de la communauté homosexuelle. C’est à cet endroit même que certains ont l’habitude de se retrouver ou de se rencontrer.

« Dégoûtés »

Se disant « dégoûtés » d’avoir vu des hommes s’embrasser, les jeunes gens sont revenus sur place, munis d’une carabine 22 long rifle, avant d’ouvrir le feu sur les passants, souligne Le Dauphiné Libéré. Espérant atteindre des homosexuels, ils ont visé tous ceux qui passaient à leur portée. Un chien et un pêcheur ont également été pris pour cible.

Les deux adultes comparaîtront devant un tribunal ce mercredi tandis que le mineur sera présenté à un juge des enfants.







Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
de gros connards ... je suis dégoutées par leur réaction... je vais donc tuer des gens du voyage ??