Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Il met deux ans à réaliser que ses chiots sont... des ours

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il met deux ans à réaliser que ses chiots sont... des ours Captur16
metro a écrit:
Durant plus de deux ans, un homme a élevé deux ours noirs d'Asie. Il pensait avoir affaire à des chiots...

Quelle est la différence entre un chien et un ours ? Pour Wang Kaiyu, apparemment aucune. Durant plus de deux ans, ce Chinois a élevé avec amour deux bébés ours noirs d'Asie en pensant qu'il s'agissait de petits chiens.

Comportements violents

Wang Kaiyu a acheté ses « chiots » noirs en 2013 à un Vietnamien qu'il avait rencontré dans sa plantation de bananes. Fou d'amour pour ses nouveaux animaux de compagnie, il en prend particulièrement soin : chaque jour, il les lave, brosse leur pelage… Et ses chiens sont on ne peut plus « adorables » avec les êtres humains, expliquera-t-il à l'agence China.org.

Sauf qu'au fil du temps certains signes commencent à inquiéter l'heureux propriétaire. Les chiots, qui pèsent quand même près de 50 kg, se montrent violents à l'égard des autres animaux. N'hésitant pas à s'attaquer aux poulets qu'il élève. L'homme finira par se rendre compte de sa méprise en tombant sur une affiche de la protection des animaux. Les autorités, dépêchées sur place, confirment alors ses craintes : les « chiots » de Wang Kaiyu sont en fait des ours noirs d'Asie. Une femelle et un mâle, en bonne santé, qui se trouvent désormais entre les mains des Services de la faune et de la flore.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
comment peut-on prendre des ours pour des chiens ? Surprised