Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

il se tue en tentant de descendre en rappel du 9e étage avec un câble ethernet

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
 il se tue en tentant de descendre en rappel du 9e étage avec un câble ethernet 68393510

le parisien a écrit:Drame à Rouen (Seine-Maritime). Un homme est décédé après une chute du 9e étage dans la nuit de samedi à dimanche.

Rouen (Seine-Maritime) a été le lieu d'un dramatique accident dans la nuit de samedi à dimanche. Vers 1h30 du matin, un homme âgé de 47 ans est mort après une chute, dans une rue située sur la rive gauche de la Seine, près du centre commercial Saint-Sever.

Selon le site Normandie-actu, l'homme de 47 ans a chuté du 9e étage. Enfermé dans son appartement, il aurait voulu sortir par la fenêtre, en rappel. Sa mère l’avait enfermé dans l’appartement «pour l’empêcher de continuer à s’alcooliser», a précisé une source proche du dossier au site d'actualité régionale.

Pour sortir de sa chambre, l'homme a tenté de passer par la fenêtre en tentant une descente en rappel à l'aide d'un câble réseau ethernet. Le câble n'a pas tenu et il est tombé dans le vide. Malgré l'intervention des secours, l'homme est décédé. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de cet accident.

source : le parisien
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
j'avais lu l'info au boulot... c'est moche...