Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Avant de tenter de tuer sa mère, il appelle la radio pour un conseil sur l’héritage

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Avant de tenter de tuer sa mère, il appelle la radio pour un conseil sur l’héritage 80328310
20 minutes a écrit:
Après avoir interpellé une notaire avec une question de testament dans une émission de France Bleu Alsace en direct début mars, un homme aurait tenté deux jours plus tard de la tuer avec deux autres individus…

Drôle d’histoire au milieu de laquelle s’est retrouvée la radio France Bleu Alsace, début mars. Après la mise en examen de trois hommes soupçonnés d’avoir agressé la mère de l’un d’eux, l’antenne a publié mercredi l’extrait d’ une émission où un ami du fils posait une question d’héritage à une notaire deux jours plus tôt.

La question portait sur la modification d’un testament

En direct, l’ami de l’individu souhaitait en fait avoir des détails sur la possibilité de modifier un testament, en atteste sa question orale du mercredi 1er mars, publiée sur Internet depuis. Et le vendredi, le fils aurait frappé puis poussé sa mère de 84 ans dans les escaliers de son logement accompagné de deux autres hommes, à Duttlenheim, au sud-ouest de Strasbourg.



Après l’alerte donnée grâce à la technologie destinée aux personnes âgées vivant seules, la retraitée a pu être secourue par les pompiers. Transportée à l’hôpital et rescapée de cette agression, elle a ensuite permis l’intervention de la gendarmerie et l’interpellation, depuis, des suspects, présentés au juge cette semaine.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
n'importe quoi ....