Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour sauver sa Xbox, il retourne dans sa maison en flammes

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Pour sauver sa Xbox, il retourne dans sa maison en flammes  Xboxok10

free a écrit:C'est ce que l'on appelle un "hard gamer". Un homme dont la maison était la proie des flammes est retourné dans le brasier pour sauver son bien le plus précieux au monde : sa console de jeux Xbox.

L'épisode s'est déroulé vendredi 25 janvier à Olathe, une ville du Kansas (Etats-Unis). C'est un faux contact au niveau d'une prise électrique qui serait à l'origine de l'incendie soudain qui s'est emparé d'un pavillon de la ville au petit matin.

En se réveillant, l'homme qui habite les lieux constate que son logement est envahi par les flammes et la fumée. Et suivant un réflexe bien naturel, il s'empresse d'évacuer les lieux en attendant l'intervention des pompiers. Mais à peine se retrouve t-il dehors qu'une sueur froide l'envahit.

Retour dans la fournaise

Son trésor le plus précieux est en effet à l'intérieur et menace de disparaître à tout jamais, réduit en cendres par le sinistre. Ce trésor, ce n'est ni sa femme, ni ses enfants, ni son chat, ni son canari. Mais sa console de jeux Xbox.

N'écoutant que son courage, mû par une soudaine décharge d'adrénaline, l'homme décide de tenter un sauvetage. Retournant dans la fournaise, il réussit à récupérer le boitier chéri et à ressortir avec. L'histoire ne dit pas s'il a ensuite pratiqué du bouche-à-bouche sur sa Xbox, mais les pompiers arrivés sur place ont constaté que le sauveteur improvisé souffrait d'une légère intoxication dûe aux fumées

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
j'aurais fait la même chose pour ma PS3, mes PC et mes Disques durs externes !


Dernière édition par kira47 le Sam 1 Fév 2014 - 11:24, édité 1 fois
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
moi non ... risquer de mourir pour des bouts de plastiques ...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Waha a écrit: des bouts de plastiques ...

n'écoutez pas ces paroles blasphématoires, je vous sauverai mes chéris !!!!
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :