Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il obtient son permis le matin et le perd l'après-midi

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il obtient son permis le matin et le perd l'après-midi  Permis10

free a écrit:Un jeune homme de 18 ans de Tartas dans les Landes a obtenu son permis de conduire le matin du 5 avril. L'après-midi, il le perdait déjà, ayant été contrôlé à 175 km/h sur une voie limitée à 100 km/h.

Un permis de conduire peut s'avérer être un bien bien éphémère. Selon Sud-Ouest, un jeune homme de 18 ans originaire des Landes qui venait d'obtenir le précieux sésame le matin du 5 avril, l'a aussitôt perdu. L'après-midi, alors qu'il poussait sa voiture à la vitesse (non autorisée) de 175 km/h, il s'est fait contrôler par la gendarmerie qui lui a immédiatement repris le petit papier rose.

Samedi, le jeune homme a été interpellé sur une route dont la vitesse est limitée à 100 km/h au niveau de Tartas (Landes). Le nouveau conducteur roulait à une vitesse de 75 km/h au dessus de la limite autorisée. L'infraction a été constatée sur la 824, une route à quatre voies en direction de Mont-de-Marsan et de Dax. Le désormais ancien automobiliste risque une suspension de son permis de conduire est est passible d'une amende de 1.500 euros.

Si le jeune homme n'est heureusement pas détenteur de la vitesse la plus élevée sur la route, il détient sans doute celui de l'automobiliste qui a conservé son permis le moins longtemps.

source : free