Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un homme retrouvé mort dans sa fosse septique près de Charleroi: il est tombé en voulant déféquer dedans...

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un homme retrouvé mort dans sa fosse septique près de Charleroi: il est tombé en voulant déféquer dedans... 62297510

la nouvelle gazette a écrit:Un habitant de Goutroux (Charleroi) a été retrouvé mort dans sa fosse septique ce mardi matin. D’après le parquet, l’individu, alcoolique notoire, aurait basculé dans la cuve en voulant déféquer. Aucune trace de violence n’a été constatée sur son corps.

Une femme de ménage qui se rendait dans une habitation de la rue des Coquelicots à Goutroux a découvert le corps du propriétaire, Pascal S., coincé dans la fosse septique située dans le garage. La victime était plongée tête la première, les jambes en l’air, dans cet orifice assez étroit.

La police locale de Charleroi est rapidement descendue sur les lieux. Le décès a tout d’abord semblé suspect. En avril dernier, l’épouse de la victime, Nadine D., avait également été retrouvée morte et l’autopsie avait démontré que plus de 24 heures s’étaient écoulées entre l’appel au secours de son mari et le décès. A plusieurs reprises, les forces de l’ordre avaient dû séparer le couple à la suite de disputes très alcoolisées.

Pascal S. avait été inculpé de meurtre et placé en détention préventive durant un mois. Selon le parquet, l’enquête avait pris une autre tournure: la cause du décès de Nadine D. serait due à un os de poulet coincé dans la gorge. On s’orientait donc vers une non-assistance à personne en danger pour Pascal S..

Ce mardi, les soupçons d’une mort violente ont rapidement été levés. Aucune trace d’abrasion ou de lutte n’a été découverte sur place. Des ponctions sanguines et urinaires ont été réalisées pour vérifier l’éventuelle imprégnation de la victime.

source : la nouvelle gazette
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
hum... l'alcool, c'est mal...