Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elle accouche dans le train : son bébé glisse dans le trou des toilettes et tombe sur les rails

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Elle accouche dans le train : son bébé glisse dans le trou des toilettes et tombe sur les rails 17412010
la dépeche a écrit:
C’est une histoire incroyable qui est arrivée à une jeune Indienne de 22 ans cette semaine : celle-ci s’est en effet évanouie après avoir accouché dans les toilettes exiguës d’un train qui s’était brièvement arrêté avant de repartir pour Hanumangarh, dans l’ouest du pays. Selon le responsable de la police ferroviaire, Subhash Vishnoi, son nouveau-né a glissé par la cuvette des toilettes avant de tomber sur les rails.

La plupart des trains indiens disposent de toilettes qui se déversent directement sur les voies. Les proches de la jeune femme l’ont découverte inconsciente alors que le train avait déjà redémarré.

C’est un agent de sécurité qui a aperçu le bébé et alerté les autorités. Aujourd’hui, celui-ci se porte très bien : « Quand la femme et son mari ont retrouvé leur nouveau-né vivant et indemne, ils étaient très, très contents. Ils ne s’attendaient pas à retrouver le bébé vivant », a conclu un autre policier, Ram Singh.

source : la dépeche
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oh putain !!
mais comment le bébé peut-il être toujours vivant ? c'est incroyable !!
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
OMG, mais comment elle a pu accoucher dans les toilettes d'un train O_o
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :