Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'Asiatique voleur de slips et saucissons avait sept identités

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
L'Asiatique voleur de slips et saucissons avait sept identités  Profit10

le dauphine a écrit:C’est un vol estimé à 12 € qui l’a conduit en prison. Un Asiatique de 18 ans est aujourd’hui à la maison d’arrêt de Privas pour avoir tenté de dérober deux saucissons à l’ail et trois sous-vêtements masculins. Entre autres délits…

Après avoir été arrêté, lundi soir, pour un vol à l’étalage au Carrefour Market de Tournon, les gendarmes ont, en effet, découvert que l’homme interpellé était riche en surprises. Et en secrets.

Il s’est révélé que ce sans-papiers d’origine asiatique, a priori Mongol mais peut-être aussi bien Chinois, était recherché sous sept fiches de recherches décrivant autant de personnages.

En situation irrégulière, il risque l’expulsion

Il était recherché d’une part pour son ADN, de l’autre pour un contrôle judiciaire… C’est un mandat d’arrêt pour “violences volontaires sur personne dépositaire de l’autorité publique” qui lui doit aujourd’hui sa présence en prison, à Privas. Dans les mois à venir, les autorités judiciaires décideront aussi de son avenir sur le territoire français, le jeune homme étant en situation irrégulière depuis cinq ans et son arrivée du côté de Montpellier.

source : le dauphine
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
des slips et des saucissons oO
pourquoi pas, le saucisson c'est la vie et sans slip, on peut avoir un peu froid...