Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Il fait un blog avec les photos du voleur de son téléphone

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
 Il fait un blog avec les photos du voleur de son téléphone Hafid_10

direct matin a écrit:Un homme dont le téléphone portable a été volé a décidé d’ouvrir un blog avec les photos que le voleur prend désormais avec le mobile. En effet, grâce à une fonction qui est restée activée, la victime reçoit sur son ordinateur les photos contenues dans le smartphone.

« Voici l’histoire inspirée de la vie d’Hafid de Dubaï, le c****** qui a volé mon téléphone. » Tels sont les mots d'introduction de l’auteur du blog « La vie de l’homme qui a volé mon téléphone ». Il explique que Hafid « a oublié de désactiver une fonction de l’appareil photo du téléphone, c’est pourquoi je vais me réjouir de cette immersion dans sa vie ».

Le premier post du blog montre « le lieu du crime », soit la plage d’Ibiza où le smartphone a été volé. L'auteur explique que lui et ses amis, ivres, étaient partis se baigner une nuit et que le téléphone avait été dérobé alors que leurs affaires étaient restées sur le sable.

La victime indique qu’en rentrant chez elle, en Allemagne,elle a découvert dans son dossier Dropbox, un logiciel de stockage de données, quinze nouvelles photos.

Il s’agit là des photos prises par le voleur, dont le « nouveau » téléphone avait la fonction d’envoyer vers le dossier Dropbox de son propriétaire toutes les photos prises par le mobile.

On découvre ensuite la vie du larron depuis près d’une semaine à travers ses photos, accompagnées de légendes sarcastiques : « Hafid vit dans un bel appartement avec Ali et Abdulla, pour financer cet endroit ils volent des téléphones sur des plages d’Ibiza", "Hafid, créateur de mode mannequin à temps partiel, mais aussi fin gourmet" ou encore "Quelle pose préférez-vous ? Fou, sexy ou cool ?"

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
pas mal !
j'aime l'idée xD
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça me plait bien cette petite vengeance ^_^

J'aimerais voir la tête du voleur si il tombe un jour sur une de ses photos sur le net !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :