Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Il retrouve un voleur endormi derrière son comptoir

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il retrouve un voleur endormi derrière son comptoir - Posté Dim 4 Fév 2018 - 13:35




Il retrouve un voleur endormi derrière son comptoir




Ce samedi, le gérant de l’Orgil s’en souviendra certainement encore longtemps.

En matinée, il a reçu un appel de la police lui annonçant que son magasin avait été cambriolé. Il s’agit d’un vol avec effraction. Heureusement, l’auteur a été intercepté par les forces de l’ordre qui sont descendues sur place.

Le voleur a brisé la vitre de la porte et a pu se faufiler à l’intérieur.

En se rendant sur les lieux un peu plus tard pour constater les dégâts, il ne s’attendait certainement pas à une telle découverte. Il est tombé nez à nez avec un autre voleur. Il s’attendait encore moins à ce que celui-ci soit endormi derrière son comptoir… « Mais comment a-t-il fait pour passer par cette fenêtre !? Le houblon rendrait-il souple ? En tout cas ce qui est certain… C’est qu’il fait dormir ! Incroyable mais vrai ! », s’est étonné le gérant sur la page Facebook de l’Orgil.

On imagine que les deux voleurs ont souhaité déguster une petite choppe et prendre du bon temps avant de s’emparer du contenu de la caisse et faire leur choix dans les nombreuses variétés de bière que le commerce propose.

Malheureusement pour eux, tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Le gérant a donc appelé la police qui ne s’était pas aperçue qu’il y avait deux auteurs. Le complice était resté discret et n’avait pas vendu la mèche.

C’était finalement une bonne pioche car les deux malfrats ont été interpellés et ont été auditionnés ce samedi. Selon la police de Gembloux, il s’agissait de Bruxellois qui avaient passé la soirée à salle de l’Orneau. Ils n’auraient pas eu le temps d’emporter quoi que ce soit, si n’est quelques consommations…

Cet incident n’empêche pas la boutique de rester ouverte ce samedi.





Source : sud info





Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mwahahaha le karma