Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Une mère de 128 kilos tombe dans les escaliers: deux morts

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Une mère de 128 kilos tombe dans les escaliers: deux morts 23510210
sud info a écrit:
Une chute dans l’escalier de la maison a coûté la vie à un couple indien, lundi dernier, dans la ville de Rajkot. En voulant aller voir son fils à l’étage, la mère de famille, qui pesait tout de même 128 kilos, a glissé dans les escaliers, emmenant dans sa chute son mari qui la suivait.

Lundi dernier, en pleine nuit, Manjula, une Indienne de 68 ans, était réveillée par les cris de sa belle-fille, qui appellait au secours car son compagnon avait des problèmes respiratoires. Rapidement, la mère monte en courant dans les escaliers, suivie par son mari, pour atteindre le premier étage, où vivent son fils et sa belle-fille. Mais Manjula va manquer une marche, chuter et glisser dans les escaliers, emmenant avec elle son mari qui la suivait de près.

Ses 128 kilos ne laisseront aucune chance au couple : « Ils ont tous les deux eu de graves blessures à la tête », explique la police de Rajkot. Le couple a été emmené à l’hôpital, mais les deux parents sont finalement décédés dans la foulée, peut-on lire sur HLN.be

Nisha, la belle-fille, qui était descendue pour prendre des médicaments, a tenté de leur venir en aide. Elle s’est cassé la jambe.

source : sud info
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/
c'est pas de chance