Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le ministre des forêts bavarois incendie par erreur une forêt

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Le ministre des forêts bavarois incendie par erreur une forêt 2048x110

20 minutes a écrit:Un comble. Helmut Brunner, ministre des forêts bavarois (Allemagne) a, ce mercredi, mis le feu par erreur à un petit bois, non loin de sa propriété. France TV Infos, qui relaie la drôle de mésaventure, explique que le départ de feu a été provoqué par des cendres. Des cendres dont le ministre s’était débarrassées en pensant qu’elles étaient éteintes.
« On n’est jamais trop prudent »

Quelques heures plus tard, ce dernier, qui constate un incendie au même endroit, appelle immédiatement les pompiers. Interrogé par la radio allemande The Local, il explique : « J’avais complètement sous-estimé le danger, c’est embarrassant. On n’est jamais trop prudent. »

Six pompiers ont finalement réussi à venir à bout de l’incendie. Conformément à la loi bavaroise, précise France Info, le ministre encourt, quant à lui, une lourde amende.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
:/
c'est moche... comme il le dit, on n'est jamais trop prudent ...
j'ai vu quelques mini-départ de feu un été particulièrement chaud, un mégot et un peu d'herbe sèche et hop, ça prend direct...