Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Il trompe une femme sur sa vraie identité sexuelle en utilisant un faux pénis

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il trompe une femme sur sa vraie identité sexuelle en utilisant un faux pénis Lincol10
metro a écrit:
Fiona M., un transsexuel britannique de 25 ans, a échappé à la prison après avoir été poursuivie pour s'être fait passer pour un homme à l'aide d'un faux pénis, afin d'avoir un rapport sexuel avec une femme. Celle-ci avait porté plainte.


Auprès de son amante, il avait caché son identité. Et entretenait des rapports sexuels avec cette célibataire sans lui dire que son sexe d'origine était féminin. Le tribunal de Lincoln (Royaume-Uni) a toutefois décidé de ne pas envoyer en prison Fiona M., ce transsexuel de 25 ans, connu sous le nom de Kyran, n'étant condamné qu'à du sursis.

Selon Metro.uk, il se présentait sur Internet comme un "beau jeune homme musclé". Il avait ainsi rencontré sur un site une mère célibataire, avec laquelle il avait des échanges d'ordre sexuel par téléphone. Leur relation se consolidant, Kyran avait fini par rencontrer son amante et avoir des relations sexuelles avec elle, avec un faux pénis, et toujours habillé.

La victime se dit "vulnérable"

Au procès, la victime s’est présentée comme "faible et vulnérable", disant avoir été profondément choquée d'apprendre que son compagnon était, à l'origine, une femme.

Kyran a reconnu des rapports sexuels entre le 10 septembre et le 15 octobre 2012. Pour le juge, ce cas était "inhabituel" et la victime n'a eu de rapport avec son partenaire que parce qu'elle pensait qu'il avait toujours été un homme. Mais il a estimé que Fiona M., en attente d'une opération chirurgicale pour changer de sexe, était une femme coincée dans un corps d'homme, et que sa tromperie n'avait pas pour but d'avoir un rapport sexuel avec la victime, mais d'éviter la rupture de la relation établie avec celle-ci. L'accusé a donc échappé à la prison, n'écopant que de deux ans avec sursis.

Cette histoire rappelle étrangement celle d'une autre Britannique, Gayle Newland, qui elle a été condamnée le mois dernier à huit ans de prison pour agression sexuelle, après s'être également fait passer pour un homme afin de coucher avec une amie "naïve et vulnérable" rencontrée sur les réseaux sociaux.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mouais :/