Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Son faux perso se fait tirer dessus, mais il appelle la vraie police

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
 Son faux perso se fait tirer dessus, mais il appelle la vraie police Gta-9911
journal du gamer a écrit:
Ce fait divers abracadabrantesque , relaté par le Mirror, risque une nouvelle fois de donner une mauvaise image des gamers. Bravo, champion !

Vous connaissez peut-être le swatting, une blague idiote et dangereuse qui consiste à appeler les forces de l'ordre, en indiquant un faux crime, et en donnant l'adresse correspondant à un rival en ligne. Ce joueur anglais est allé encore plus loin dans l'absurde.

David Helens est un gamer anglais qui a un peu trop joué à sa console. Après une très longue session de jeu sur GTA V, le bougre a confondu le virtuel et la réalité. Du moins, on l'espère. Ce dernier a en effet appelé la police en expliquant que son ami Max, avait été blessé par arme à feu (touché au torse), qu'il était inconscient et perdait beaucoup de sang.

Afin de rendre son appel plus convaincant, Helens s'est également mis en scène en gémissant, et en indiquant qu'il avait aussi été attaqué. Un mensonge stupide, qu'on aurait pu croire destiné à un « ennemi » online. Seul problème à l'horizon, David a donné son adresse.

Arrivées sur place, la police et les deux ambulances réquisitionnées se sont rendues compte de la supercherie. Le soi-disant Max n'était en fait qu'un personnage virtuel de GTA Online, et David Helens allait parfaitement bien (enfin, façon de parler). Le petit malin a quand même été condamné à 120 heures de travaux généraux.

Cela doit être ça le fameux humour anglais !

source : le journal du gamer

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
mais euh .... le pov' type....