Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'avion décolle avec seulement deux passagers à bord

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# L'avion décolle avec seulement deux passagers à bord - Posté Jeu 15 Jan 2015 - 0:36
L'avion décolle avec seulement deux passagers à bord Onboar10

direct matin a écrit:Ils n'ont pas de jet privé mais ont quand même bénéficié d'un vol personnel. Deux Américains étaient seuls à bord d'un avion de ligne enlundi, les autres passagers ayant été renvoyés vers un autre vol en raison d'un retard.

Ils se souviendront longtemps de son vol de Cleveland vers l'aéroport de LaGuardia, à New York. Deux passagers américains ont bénéficié d'un vol privé à bord d'un avion de la compagnie Delta en raison d'un retard.

A l'origine, l'appareil était plein mais les autres passagers ont demandé à changer de vol plutôt que d'attendre. L'avion s'est alors vidé, n'ayant plus qu'un unique occupant, un passager qui n'a pas manqué de publier des selfies sur Twitter pour raconter son aventure.

L'avion décolle avec seulement deux passagers à bord B7ky7l10

No, I'm not joking. I'm the only one on this plane.

Malgré l'absence d'autres passagers, le vol a été maintenu et les hôtesses de l'air et stewards ont prodigué les consignes de sécurité à leur unique voyageur.

Ce dernier a ensuite été rejoint à la dernière minute par un second passager, juste avant le décollage.

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD
tranquille le gars !