Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour échapper aux gendarmes, il escalade une clôture... celle de la gendarmerie

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Pour échapper aux gendarmes, il escalade une clôture... celle de la gendarmerie Gendar10

cote toulouse a écrit:En tentant d'échapper aux forces de l'ordre lundi 25 mai, un individu a pensé les semer en escaladant une clôture à Léguevin. C'était celle de la gendarmerie...

Lundi 25 mai, vers 21 heures, un individu s’agite dans les rues de Léguevin, à quelques kilomètres à l’ouest de Toulouse. Complètement ivre, il vocifère en errant au hasard. Alertée, une patrouille de la gendarmerie se rend sur place pour interpeller cet homme qui provoque des troubles sur la voie publique.

Une brillante idée


À la vue du camion bleu, l’individu prend alors la fuite et croit pouvoir semer les militaires en passant par les habitations. Fort de cette brillante idée, il escalade la première clôture venue. Un plan d’évasion qui tournera court, la clôture étant une partie de l’enceinte de la gendarmerie de Léguevin. Se retrouvant nez à nez avec bien plus de militaires que ceux qu’il pensait fuir, l’homme ivre a quand même tenté de se rebeller pour échapper aux uniformes.

Facilement maîtrisé, ce roi de l’évasion a été placé en garde à vue, notamment pour outrages et rébellion.

source : cote toulouse
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD

encore un boulet