Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ivre, il fait demi-tour pour demander aux gendarmes à quelle vitesse il roulait

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
 ivre, il fait demi-tour pour demander aux gendarmes à quelle vitesse il roulait  Radars10

le dauphine a écrit:l'aurait pu rentrer chez lui et attendre de recevoir le courrier lui signifiant qu’il avait été contrôlé en excès de vitesse. Mais le manque de patience de cet automobiliste isérois lui a coûté son permis de conduire, mercredi.

Peu avant 18 heures, les gendarmes de la brigade motorisée du Pont-de-Claix effectuaient, à l’aide d’un radar embarqué dans un véhicule, des contrôles de vitesse sur la RD 1085, au niveau de la commune de Saint-Théoffrey. Une voiture, parmi d’autres, s’est alors fait flasher. Sauf que son conducteur, impatient et visiblement curieux, a, après avoir vu le flash, décidé de faire demi-tour pour aller demander aux gendarmes à quelle vitesse il avait été contrôlé.

L’homme a alors arrêté son véhicule au niveau de celui des militaires et leur a donc demandé à quelle vitesse il roulait. Sauf qu’en plus de rouler visiblement au-dessus de la vitesse maximale autorisée à cet endroit-là, l’automobiliste sentait l’alcool… Il a donc été soumis à un dépistage d’alcoolémie qui s’est révélé positif. Vérification faite à la brigade de Vizille, l’homme conduisait avec 0,41 mg d’alcool par litre d’air expiré, soit 0,82 g par litre de sang. Un taux devenant, pour quelques gouttes, délictuel et qui lui a donc valu une rétention administrative de son permis de conduire.

Quant à la vitesse, il devrait recevoir prochainement le procès-verbal…

source : le dauphine
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
mwahahaha
n'importe quoi ... le boulet !